Forum Groupe Local Marseille de la LPO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Lucas Petitjean
Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 30

Formation à l'animation par Robin Lhuillier Empty Formation à l'animation par Robin Lhuillier

Jeu 23 Jan - 17:09
Bonjour à tous,

J'ai des nouvelles concernant la proposition de formation à l'animation par Robin. Je l'ai eu au téléphone le 22.01
Récemment, la LPO paca a commandé un nouveau support pédagogique, une sorte de carte sur les paysages des Bouches-du-Rhône. Celle-ci a pour but de fournir matière aux animations, et également de valoriser l'ouvrage la Faune des BdR.

Robin aimerait attendre la livraison de cette carte pour nous en amener une, et par là même, nous former à son utilisation, en même temps que nous faire sa formation, sur deux soirs. Faire d'une pierre deux coups donc.
Le hic c'est que cette carte ne sera sans doute pas livrée avant Mars.. ça retarde ces formations qui étaient prévus pour Janvier.

Qu'en pensez vous, vaut-il mieux attendre cette livraison ou relancer Robin pour qu'il vienne avant ?

Je profite du Forum pour vous questionner !

Amicalement,

Lucas
avatar
GRES
Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 99

Formation à l'animation par Robin Lhuillier Empty Stage Robin

Jeu 23 Jan - 18:39
bonjour Lucas
je crois que j'ai tout dit dans mon papier "Formation à l'animation JP projet pour Robin" que tu n'as pas reçu puisque tu n'étais pas encore connecté au "groupelocal"
mais j'ai dû te l'envoyer après.
Que je peux résumer ainsi "plutôt des réflexions sur l'animation" qu'une formation aux outils.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum