Forum Groupe Local Marseille de la LPO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anaël
Anaël
Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2022
Age : 40

mise en place de deux nichoirs à chevêche Empty mise en place de deux nichoirs à chevêche

Dim 4 Déc - 17:46
Bonjour,
Deux nichoirs à Chevêche doivent être installés sur le secteur de château Gombert, sur des campus d'écoles supérieures avec la permission des établissements (bien entendu).
Ils doivent être mis sur un platane et un sapin entre 3m et 5m de hauteur.
Je connais quelqu'un habitant à proximité et pouvant nous prêter une échelle de taille suffisante.
J'avais proposé à Fabien de faire l'installation ce week-end mais je suis sur la touche suite à un petit accident à la jambe pour plusieurs semaines.
S'il y a des gens partants pour faire l'installation je peux "coacher"pour le site et le process de pose.
N'hésitez pas à indiquer si vous pouvez participer à la pose car nous sommes dans la bonne période.

Merci !!!




CORONA
CORONA
Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2022
Age : 54

mise en place de deux nichoirs à chevêche Empty Re: mise en place de deux nichoirs à chevêche

Mar 6 Déc - 10:01
Salut, je veux bien aider à tenir l'échelle 😁
Dites moi à l'avance quand vous voulez l'installer.. J'essaierai de vous prêter main forte.
Anaël
Anaël
Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2022
Age : 40

mise en place de deux nichoirs à chevêche Empty Re: mise en place de deux nichoirs à chevêche

Mar 6 Déc - 18:18
je vais parler de la pose lors de la prochaine réunion, à voir effectivement qui peut se libérer et n'a pas le vertige
avatar
Francois
Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2022
Age : 41

mise en place de deux nichoirs à chevêche Empty Re: mise en place de deux nichoirs à chevêche

Mer 21 Déc - 18:39
Salut,

A voir la date, mais je pourrai éventuellement être là Wink
Dapoigny
Dapoigny
Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2022
Age : 26

mise en place de deux nichoirs à chevêche Empty Re: mise en place de deux nichoirs à chevêche

Mer 21 Déc - 23:34
Très motivée pour grimper à l'arbre, je n'ai pas le vertige, dites moi si on a besoin de faire une installation sur corde?
Jade

CORONA aime ce message

Anaël
Anaël
Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2022
Age : 40

mise en place de deux nichoirs à chevêche Empty Re: mise en place de deux nichoirs à chevêche

Mer 28 Déc - 7:42
installation prévue le 7 janvier.
J'ai essayé de joindre les deux contacts que j'ai sur les deux campus mais ils doivent être en congé ... Je retente le mardi 3
Dapoigny
Dapoigny
Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2022
Age : 26

mise en place de deux nichoirs à chevêche Empty Re: mise en place de deux nichoirs à chevêche

Mer 4 Jan - 13:06
Salut, on a des nouvelles pour la pose des nichoirs ?
Contenu sponsorisé

mise en place de deux nichoirs à chevêche Empty Re: mise en place de deux nichoirs à chevêche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum